Assistante administrative Par SANHA

Retour Contacter l'annoceur

Demande :   Seine-Saint-Denis (93)   CDI   Accueil / Secrétariat / Services administratifs   Il y a 17 jours

Bonjour,

Je me permets de vous proposer ma candidature pour le poste d’assistante administratif.

Diplômée d’un BTS Assistante de manager depuis juillet 2016, j’ai rejoint la société Phone Régie (sous-traitance globale des services d’accueil et de standard) et occupe actuellement le poste d’Hôtesse d’accueil Standardiste au sein de l’APEC (Association pour l’emploi des cadres).

Afin de mettre en œuvre mes compétences professionnelles et apprendre de nouvelles méthodes et techniques de travail, j’aimerais découvrir le monde du travail de votre entreprise. En effet, je suis très déterminée, motivée, souriante et dynamique.

Notamment j’ai un bon niveau en Anglais et un niveau de notion en Espagnol.

Au sein d’une équipe dynamique, les principales missions, tâches administratives et projet de ce poste me permettront d’acquérir une expérience professionnelle enrichissante en tant qu’assistante et également de gagner en autonomie et me permettra de devenir opérationnel.

C’est avec plaisir que je me rendrai disponible pour un entretien afin de vous fournir tout détail complémentaire sur mon expérience et mes motivations.

Dans l’attente de vous rencontrer, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations les plus distinguées.

Cordialement.

Sanha KHAN


  Envoyer un message


Aucune inscription n'est nécessaire pour envoyer un message à l'annonceur.

Nous rappelons que nous n’avons aucune relation directe avec les annonceurs. Toute personne peut déposer son annonce sur deenjob.fr.
Assurez-vous de ne pas être victime d'une tentative d'escroquerie et arrêtez la communication si vous doutez de l'honnêteté de l’annonceur.
Méfiez-vous des propositions trop alléchantes !


Votre adresse email est le seul moyen pour vous contacter, assurez-vous bien qu'elle est correcte.

L’utilisation du formulaire ci-dessus implique l’acceptation pleine et entière des Conditions générales d'utilisation.