Bénévole Référent Administration du Personnel & Paie (H/F) Par AMC

Retour Contacter l'annoceur

Offre :   Hauts-de-Seine (92)   Bénévolat   Culture   Il y a 16 jours

Description du poste : Le Centre Socio-Culturel et Cultuel de Clamart (92140) recherche un(e) Bénévole Référent(e) Administration du Personnel et Paie, pour commencer dès que possible. Afin de soutenir l’Association qui est en voie de développement, le service des Ressources Humaines renforce son équipe afin d’accentuer ses actions, de développer les différentes fonctions de la gestion des Ressources Humaines, tout en participant au bon fonctionnement et à la réussite des objectifs de la structure. Les missions : • Gérer l’Administration du Personnel et la Paie ; • Collaborer avec les membres du service RH afin de coordonner et d’harmoniser les actions, les procédures et la politique RH (salariés, stagiaires et bénévoles) ; • Faire du classement et de l’archivage. La liste est non exhaustive Pré-requis : - BAC+2/+3 spécialisation Ressources Humaines souhaitée ; - 3 ans d’expérience dans le domaine des Ressources Humaines ; - Avoir une appétence pour le monde associatif ; - Très bonne maitrise du français (pas de faute d'orthographe) ; - Bonne utilisation des logiciels Word et Excel. Profil : - Avoir un bon relationnel ; - Etre bienveillant et savoir communiquer en ce sens ; - Etre sérieux et professionnel ; - Respect de la confidentialité et des procédures. La personne sera bénévole et aura besoin d’être disponible 1 journée par semaine minimum, son référent sera le Responsable RH. Le type d'engagement, les horaires, le niveau de responsabilité peuvent être amené à évoluer selon les capacités et le degré d’engagement de la personne. Si vous êtes prêt à vous impliquer au sein du service RH et de l’Association des Musulmans de Clamart et que vous avez une attitude naturellement positive, alors n'hésitez plus et rejoignez l’équipe afin de participer à son dynamisme. Pour commencer dès que possible Aucune information ne sera transmise par téléphone. CV et Lettre de Motivation obligatoire à transmettre par mail à : contact.rh@musulmansdeclamart.fr


  Envoyer un message


Aucune inscription n'est nécessaire pour envoyer un message à l'annonceur.

Nous rappelons que nous n’avons aucune relation directe avec les annonceurs. Toute personne peut déposer son annonce sur deenjob.fr.
Assurez-vous de ne pas être victime d'une tentative d'escroquerie et arrêtez la communication si vous doutez de l'honnêteté de l’annonceur.
Méfiez-vous des propositions trop alléchantes !


Votre adresse email est le seul moyen pour vous contacter, assurez-vous bien qu'elle est correcte.

L’utilisation du formulaire ci-dessus implique l’acceptation pleine et entière des Conditions générales d'utilisation.