Chargée de mission en solidarité internationale Par ASMA RASSOUAD

Retour Contacter l'annoceur

Demande :   Île-de-France   CDI   Humanitaire / Bienfaisance   Il y a plus d'un an

Titulaire d’un Master II Administration Economique et Sociale option Coopération et Solidarité Internationale, avec mention, je suis actuellement à la recherche d'un poste en qualité de chargée de mission en solidarité internationale. 

La spécialité Coopération et Solidarité Internationale est une formation pluridisciplinaire et professionnalisante qui aspire à former des cadres d'ONG et d'associations dans la conduite de projet, tout en prenant en compte les enjeux de la scène internationale via les aspects juridiques, politiques ou encore économiques.

Au cours de mes études, et sous la direction de Monsieur Le Cour Grandmaison, j’ai pu acquérir des connaissances sur  les droits de l’Homme et les politiques européennes en vigueur, le droit international humanitaire, la notion de dignité humaine ainsi que sur la conception et la conduite de projet. Mes expériences professionnelles, qui m’ont toujours valu la satisfaction de mes tuteurs,  m’ont permis de mettre en pratique ces acquis et de consolider mon choix de projet professionnel autour de thématiques liées à la solidarité internationale.

Outre mes différentes expériences professionnelles,  j'ai pu traiter différentes questions relatives à la solidarité internationale à travers des travaux de recherche portant sur la dignité humaine et la protection des mineurs en situation de crise et de conflit ou encore sur la place des ONG du Nord dans le processus de développement des sociétés du Sud. Ceci, afin de renforcer mes connaissances sur mon projet professionnel. 

Je serais ravie de vous en faire part de l'ensemble des mes compétences de manière plus approfondie lors d'un entretien et vous laisse le soin d'apprécier mon profil pour une éventuelle collaboration.

Cordialement.


  Envoyer un message


Aucune inscription n'est nécessaire pour envoyer un message à l'annonceur.

Nous rappelons que nous n’avons aucune relation directe avec les annonceurs. Toute personne peut déposer son annonce sur deenjob.fr.
Assurez-vous de ne pas être victime d'une tentative d'escroquerie et arrêtez la communication si vous doutez de l'honnêteté de l’annonceur.
Méfiez-vous des propositions trop alléchantes !


Votre adresse email est le seul moyen pour vous contacter, assurez-vous bien qu'elle est correcte.

L’utilisation du formulaire ci-dessus implique l’acceptation pleine et entière des Conditions générales d'utilisation.